Mentions légales et Conditions générales d'utilisation du site FIDUCIAL SOFIRAL

Mentions légales

Conformément aux dispositions de l'article 6 III-1 de la loi n° 2004-575 du 21 juin 2004 pour la confiance dans l'économie numérique, nous vous informons que :

  • - le présent site est la propriété de FIDUCIAL SC, au capital de 30 000 000 euros, immatriculée au Registre du commerce et des sociétés de Nanterre sous le numéro 328 084 074, dont le siège est situé à Paris La Défense - 41, rue du Capitaine Guynemer - 92925 La Défense Cedex - France (téléphone : 04 72 20 76 00) ;
  • - le directeur de la publication du site web est Madame Latouche en qualité de Président Directeur Général de la Société SOCIETE FIDUCIAIRE NATIONALE JURIDIQUE ET FISCALE ;
  • - FIDUCIAL STAFFING, SAS au capital social de 100.000 euros, immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Nanterre sous le numéro 449 658 400, dont le siège social est situé à Courbevoie (92400), 41, rue du Capitaine Guynemer, assure l'hébergement du site (téléphone : 04 72 20 76 00).

Conditions générales d'utilisation

L'utilisateur reconnaît avoir pris connaissance des présentes conditions d'utilisation du site FIDUCIAL SOFIRAL et s'engage à les respecter.

Les présentes Conditions générales d'utilisation sont applicables dès la première utilisation du site par l'internaute et à toute utilisation ultérieure. Elles peuvent néanmoins être modifiées à tout moment, sans préavis. L'utilisateur doit donc régulièrement les consulter pour s'assurer de la version en vigueur au jour de son utilisation.

L'exploitant du site web met tout en œuvre pour offrir aux utilisateurs des informations et/ou outils disponibles et vérifiés mais ne saurait être tenu pour responsable des erreurs, d'une absence de disponibilité des informations et/ou de la présence de virus sur son site.

En conformité avec les dispositions de la loi 6 janvier 1978 relative à l'Informatique, aux fichiers et aux libertés modifiée, les traitements automatisés de données nominatives réalisés à partir du site web ont fait l'objet d'une déclaration auprès de la Commission nationale de l'informatique et des libertés (Cnil).

L'utilisateur est notamment informé que, conformément à l'article 32 de la loi informatique, fichiers et libertés du 6 janvier 1978 modifiée, les informations communiquées par l'utilisateur du fait des formulaires présents sur le site, sont nécessaires pour répondre à sa demande et sont destinés à l'exploitant du site web, responsable du traitement à des fins de gestion administrative et commerciale.

L'utilisateur est informé qu'il dispose d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression, portant sur les données le concernant en écrivant à l'exploitant du site web dont l'adresse est la suivante : 38 rue Sergent Michel Berthet - CS 50614 - 69258 Lyon cedex 09 ou par e-mail à l'adresse suivante : .

L'utilisateur est informé que, lors de ses visites sur le site, un cookie peut s'installer automatiquement sur son logiciel de navigation. Le cookie est un bloc de données qui ne permet pas d'identifier les utilisateurs mais sert à enregistrer des informations relatives à la navigation de celui-ci sur le site.

La structure générale, ainsi que les logiciels, textes, images animées ou non, sons, bases de données, savoir-faire et tous les autres éléments composant le site sont la propriété exclusive de l'exploitant du site web.

Toute représentation totale ou partielle de ce site par quelque société que ce soit, sans l'autorisation expresse de l'exploitant du site, est interdite et constituerait une contrefaçon sanctionnée par les articles L.335-2 et suivants du Code de la propriété intellectuelle.
Les marques de l'exploitant du site web, ainsi que les logos figurant sur le site sont des marques déposées.

Toute reproduction totale ou partielle de ces marques ou de ces logos effectuée à partir des éléments du site sans l'autorisation expresse de l'exploitant du site web est donc prohibée, au sens de l'article L.713-2 du Code de la propriété intellectuelle.

Les utilisateurs et visiteurs du site web ne peuvent mettre en place un lien hypertexte en direction de ce site sans l'autorisation expresse et préalable de l'exploitant du site web.

Les présentes Conditions générales d'utilisation sont soumises à la loi française.

Partager cette page Imprimer cette page Envoyer cette page
Présentation de FIDUCIAL SOFIRAL